top of page
Rose cosmique
Rechercher
  • Photo du rédacteurdsmusi6

j'ai fait un blog sur wix !

Dernière mise à jour : 15 mars 2020

je vous dit tout et toute de suite !














J'ai fait un blog sur wix parce que je trouve ce site très intéressent pour moi

je crée depuis un bout de temps des petits site sur wix et la formule gratuit et bien,

j'ai essayer sur word purée je me suis pris la têtes

l’avantage en plus sur wix c'est qu'ils ont mis un player podcast

du coup on peux exporté son flux RSS Donc ses podcasts sur son site wix


Logo du flux RSS


Les wisgets sont trés bien on peux exporter des photos, des vidéos

c'est pour cela que j'aime faire quelques site sur Wix


bien sur Wix ne me paye pas vous faire sa pub c'est un avis personnelle

mais dite moi en commentaire se que vous en pensé vous aussi


mon conseil :

Si vous désiré commencer un petit blog pour votre activité exemple de blogueur ou même de podcasteur c'est un site que je vous conseil, oui il y toujours des personnes qui vous dirons qu'il faut avoir sont propre site sur word mais là encore sa coute du temps il y a toujours des sites déjas fait qu'il faut acheter puis des formation word mais si vous n'avez pas trop envie au début de faire des dépenses dans ce style de sujets et bien wix et fait pour vous avec sont nom de domaine c'est mieux et ne coute pas cher mais la pour débuter c'est gratuit et on peux faire beaucoup dessus donc pour moi c'est super et gratos :p


à très vite


David le podcasteur

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le podcast est innée parce que nous sommes tous des grands bavards

bottom of page