top of page

Qui je suis !




Animateur radio dans le Nord de la France dans les années 80

J'ai animé une émission jeunesse " STEKOTONIC " un hit parade

Les auditeurs devaient voter pour leur titre favori, ils était ensuite tirés au sort pour gagner de nombreux cadeaux.

J'ai également fait des apparitions dans certaines radio FM du Boulonnais

RBL, BFM au côté de Bertrand Lefebvre

accompagné de mon père Claude Animateur Radio, Directeur des programmes.


J'ai réalisé des publicités ainsi que des voix off pour la radio RCI dans le nord de la France.

Aujourd'hui après plusieurs créations de radio web avec thématique

j'ai décidé de fonder Radio Pays Occitanie.

Directeur Artistique, Concepteur D'émissions, Fondateur de Radio Digitale

Découvrez des émissions "podcast"réalisées" pour la radio digitale


Radio Digitale en pays Occitanie

participe à la promotion de la culture occitane. C'est une radio Infos/Talk très diversifiée

avec des émissions et chroniques sur le sport, la littérature, la peinture, la musique, l'art, la mode et plus encore !!!....

Radio Pays Occitanie permet de renforcer une visibilité en étant accessibles sur toutes les plateformes de distribution
Radioline telles que Huawei, Opera TV, VOO, Parrot, Xiaomi et CANAL+

Nous travaillons avec notre partenaire Radio King Fournisseur d'accès de la radio


Radio Pays Occitanie

est actuellement représenter d'une dizaines d'animateurs bénévoles avec pour parrainage le musicien est compositeur pianiste de jazz

Francis Lockwood

Abonnez Vous !



David Fondateur de Radio Pays Occitanie

Posts récents

Voir tout

© Radio Pays Occitanie 2019

ECOUTEZ RPO
Logo-Orange-Radio.png
580b57fcd9996e24bc43c51b.png
logo radioline.png
csa_spre_sacem_webradio2.jpg
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône
Logo radio refait bon 2 refait dimension

fin de la radio 

16 Avril 2022 à 00h00

merci à tous 

bottom of page